Forum Web.Entrepreneuses Musulmanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Éduquer nous-mêmes nos enfants

Aller en bas

Éduquer nous-mêmes nos enfants Empty Éduquer nous-mêmes nos enfants

Message par Umm Muhammed Jeu 10 Mar - 16:17

As-salam aleykunna les soeurs !

Vous avez remarqué à que les parents de nos jours choisissent de plus en plus l'école à la maison pour éduquer leurs enfants ?
Subhanallah maintenant même les non-musulmans se tournent eux aussi vers l'Instruction En Famille ("IEF" : école à la maison).
Pour nous musulmanes, c'est parfois une évidence de ne pas laisser nos enfants dans CES "écoles" qui enseignent ... "hum bref, passons..."  

Ce qui nous freine souvent c'est qu'on ne sait pas comment faire pour tenir dans la durée, avoir des idées, nous improviser prof etc.

Et c'est là qu'interviennent deux soeurs judicieuses et courageuses de la Oumma !

En fait ce sont deux soeurs qui ont fait toutes les deux la La Formation Muslima Opportunité et qui se sont unies dans un projet commun.

Elles ont comme projet de proposer aux mamans des méthodes d'enseignement à la maison.

L'une a déjà pas mal de compétences (pratique) vu qu'elle était auparavant directrice de plusieurs centres de colonie de vacance: elle a appris les méthodes comme Montessori et d'autres (je connais que Montessori lol).
L'autre a beaucoup d'expériences, très autodidacte, elle pratique l'IEF depuis plus de 3 ans avec son enfant ma shaa Allah !

Afin de se rendre utiles à la communauté et nous aider au maximum, elles ont fait un sondage pour connaître et comprendre notre "relation" avec ce monde.
Et pour nous encourager encore plus, il y a UN CADEAU à gagner à la fin du sondage ma shaa Allah !!

Si vous êtes comme moi, à la recherche d'une solution facile pour enseigner efficacement votre enfant biidhni-llah, je vous conseille de faire ce sondage et de les suivre de très près ))

Le sondage est dispo ici

Barakallahu fikunna pour le temps que vous prendrez en répondant au sondage pour les aider et qu'Allah vous facilite aussi l'éducation de votre enfant.
Umm Muhammed
Umm Muhammed
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2016

https://muslimaopportunite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum